Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
3 avril 2006

ARGH

Post effacé, grrrrr...

En gros, tout va bien, il fait beau, je mange bien (merci les pizzas du Sellaio, merci les glaces de Gianni, merci le panini alla nutella de la Pantera Bianca, merci Gia - l'américaine la plus chinoise de Bologna)... Entre cours, lecture (au soleil dans le jardin), botellòn et autres soirées Erasmus je suis bien occupée.
Des fois il arrive des trucs qui font sortir du train-train quotidien aussi: genre Laura qui casse la vitre de la salle de bain en passant la main au travers... Du coup ma main gauche fait un peu la gueule, mais c'est rien comparé à la tete de Carlo quand il a vu le résultat que ça donne de nous laisser seuls à la maison avec Victor...

Et me voila prete pour mon petit trip de 2 semaines: une à London, une à Marseille. Enfin un peu d'air frais! Oui, je sais, je suis malade, mais c'est plus fort que moi. Au bout de quelques temps, où que j'aille, je finis par m'ennuyer, par avoir envie de voyager. Enfin ça fait quand meme drole de dire au revoir aux gens ici... Je peux plus dire "Ho ce weekend on va ici ou là"...

Ha j'ai mis quelques photos de plus sur mon espace perso MSN (http://spaces.msn.com/zaouette23/). Je profiterai d'avoir Internet en France pour en rajouter encore.

En attendant, baci a tutti...
E ci vediamo prestissimo per la maggior parte di voi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité