Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
13 mars 2006

Printemps: J-9

Dimanche 12 Mars 2006, 12h et des poussières.
Je me réveille tranquillement. Il a fait beau hier, beaucoup de lumière passe à travers mes volets, tout s'annonce bien. Je commence à penser à ce que je vais pouvoir faire aujourd'hui: promenade avec Lucie, une bonne glace, une terrasse ensoleillée, monter en haut de la tour pour avoir une vue sur la ville...
J'ouvre mes volets. Et là, c'est le drame. Damn, il fait pas beau! Zut alors. Mais ça c'est parce que j'étais encore dans le paté. Parce qu'en ouvrant bien les yeux, j'ai quand meme vu que quelquechose clochait: la pluie, c'est de l'eau. Et l'eau, ça tombe verticalement (comme une pomme quoi, merci Newton), et puis c'est transparent. Et bien là, attention les amis, j'ai hésité entre le rire (c'est une blague?) et les larmes (marre de l'hiver!). Non seulement les ptits trucs qui tombaient du ciel voletaient dans tout les sens, mais en plus ils étaient blancs. Et oui, comme j'adore le froid et l'hiver, ma grande amie Météo m'en a remis une couche, et il n'a fait que neiger toute la journée. Promis, juré, je ne me plaindrai plus jamais du soleil ou de la chaleur...
Résultat des courses: une journée à lire et bosser, parce que la TV italienne est pourrie et que j'ai pas Internet à la maison.
Vive l'Italie! Vive Bologne! Vive l'hiver!

dsc03022

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nous il est est tombé un peu ya 2 sem, mais vraimet pas beaucoup, juste assez pour me demander j'étais pas folle<br /> courage
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité