Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
6 février 2006

J'y suis!

Et voilà!
Après de multiples aventures (dont un départ mémorable à 4h du matin...) j'ai fini par arriver à Bologna.
Je ne raconterai pas tous les détails, mais j'ai visité beaucoup de choses... Du bien, et du moins bien...
Finalement je me retrouve dans un appart' avec 2 colocs: un Italien (Carlo) et un Espagnol (Victor). Ok, je suis la seule fille, mais après avoir visité plusieurs choses ces 2 gars m'ont semblé les plus sympas. Le premier a fait Erasmus l'an dernier à Madrid, l'autre est en Italie depuis Septembre. Erasmus aussi (of course!). Emménagement dimanche matin, et dimanche soir j'étais déjà de sortie: mangeage de pizza avec des potes espagnols de Vittor...
Ma chambre est immense, avec plafond très haut (donc pas très chaude :-/ ). J'ai tous les meubles qu'il me faut, un joli fauteuil, un petit lit. Photos à venir... Il m'a fallu une journée pour tout nettoyer quand même. Avant moi il y avait un gars, et en plus la chambre était inhabitée depuis plusieurs mois... avant ça j'avais jamais vu autant de poussière d'un coup dans la même pièce!
Bref, tout va bien :-)
Par contre pas d'Internet pour le moment. On va essayer de le faire installer le plus tôt possible, mais c'est pas sûr qu'on y arrive (délais d'attente qui peuvent aller jusqu'à 2-3 mois). Pour le moment je suis donc condamnée à me connecter à la fac; et les Italiens ont du mal avec le sans fil, donc même pas moyen de me connecter avec mon PC!
Enfin, j'ai déjà une maison, maintenant le reste n'est pas urgent!

Pour me joindre: mon téléphone français est coupé, et je n'ai pas encore de téléphone ici, donc le mail reste le mieux, avec le courrier (moins rapide, mais sympa aussi). Mon adresse:

Laura Piche
Via Paolo Fabbri, 105
40138 Bologna
Italia

Pour le moment je suis un peu en vacances, je prends mes repères, je sais meme pas quand mes cours vont commencer... donc je vais pouvoir passer du temps sur le net.

Baci a tutti :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité