Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
1 février 2006

Before...

Et voilà mon dernier week-end en France...

Je n'aurai bientôt plus de téléphone portable, alors Internet va devenir mon seul moyen de communication pendant un moment (j'aurai un portable en Italie quand même, au moins pour les textos, et puis j'aurai une maison, donc une adresse ;-) )

J'ai aussi le projet d'un vrai blog, qui permettrait à tout le monde de suivre ma vie en temps réel... à voir, selon si j'ai Internet chez moi ou pas.

Petits messages:

-A tous ceux qui restent à Marseille/Aix, vous allez me manquer... J'essaierai d'avoir toujours une place de libre quelque part là où j'habite: Marseille-Bologne=6h de voiture, c'est pas loin! Vous êtes tous les bienvenus!

-A tous ceux qui sont déjà loin de moi... Y'aura quand même de la place pour vous, on sait jamais! Miss you anyway.

Voilà, bonne continuation à tous, et à bientôt de toute façon...

Vive MSN!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou j'espère que ça va? tu habites avec 2 mecs, je deviendrais fou à la place de jérôme!!! Le pauvre tu lui en fais voir de toutes les couleurs... Je suis contente de savoir que ton appart est grand, car avec laurent on a bien l'intention de venir dès que j'aurais des congés.. je te fais pleins de bisous et à très vite.
E
c'est la deuxieme fois que j'essaie d'inaugurer ton nouveau blog alor j'espere que ça va marcher! J'espère que tu est bien arriver et que tout vas bien, tient moi au courant! profite bien de tout!!<br /> enormes bisous!
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité