Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
20 avril 2006

Retour J-1

Après plus de 2 semaines de vacances, pas évident de rentrer à Bologne. Je n'y suis pas encore, mais ma famille et mes amis me manquent déjà tous énormément; bizarrement je pars avec le coeur serré :-( Serais-je en train de guérir de ma bougeotte?
Il faut dire aussi qu'entre les exams qui approchent (plein d'oraux, le stress!), tout ce tas de bouquins à lire ("Stalin et le stalinisme", en italien, quelle angoisse!), et le beau temps qu'il fait à Marseille... C'est pas la bonne saison pour partir quoi! Et puis surtout surtout, vu qu'il n'y a à peu près aucune chance pour que je travaille ici cet été, ça allonge mon absence...

Sachez en tous cas que je pense à vous très forts...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me fait plaisir quand je lis des choses comme ça,moi aussi je suis erasmus mais pas en Italie, en Angleterre, à Manchester....beaucoup moins de soleil. Quand je lis tes articles, notamment celui la j'ai l'impression que c'est moi qui parle....étonnant,bon courage pour la suite exams, retour en france....
M
encore un peu de courage..<br /> tu es plus près de la fin que du début.<br /> et finalement avec tout ce qui s'est passé ici à la fac, tu es bien mieux à bologne!!!!!<br /> bisous<br /> je t'appalerai un peu de lambruisse sur ton portable!!!
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité