Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
23 février 2006

La vie Erasmus

Je reprends le rythme tout doucement...
La journée-type:
-lever...pas avant 10-11h (minimum)
-cours seulement l'après-midi (le rêve!), entre 2 et 4h par jour
-siestes à gogo, en regardant les débilités de la TV italienne, le tout sous une grosse couverture
-et le soir, au choix, bar, pub, squattage chez quelqu'un, grosse fête dans un appart' (house party quoi)
-le tout entrecoupé des courses, lessives, cuisine, internet and co...
La belle vie quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était mon anniversaire...
E
mar j'ai absolument rien compris à ton premier message, ton cristobal, sa copine, du erasmus partout... ça me dépasse lol.<br /> Sinon lo, tu m'étonnes qu'avec des post pareils t'ait pas droit à une déclaration d'amour ;) peut être que je me trompe, mais dans tous tes post je pense pas que t'ais parlé une seule fois de qui tu sais... Enfin ça doit pas être facile.<br /> Sino moi je suis malade et là je retourne sous ma couette!<br /> Bious bious
M
dont worry about me, greg... je suis une grande fille :p<br /> Laura: I miss you!! les cours ne sont plus pareils sans une petite feuille ou parler avec ma choupinette!<br /> Sinon, je susi deja dans mon appart. Tout neuf, tout propre, tout beau. J'ai la tele et je capte 40 chaines (M6 et France 5 monde!!) et voili voulou. Je vous embrasse tres fort et donne des signes de vie laura!
G
Fais gaffe mar, c'est quoi cet univers de drogue dans lequel tu vis...je m'inquiète!!!<br /> <br /> Fais attention à toi...bisous!
M
Coucou quichette!<br /> J'espere que tout va bien. Demain je change d'appart et j'en ai vraiment envie. Une de mmes colocs est une droguee et elle m'a demande hier 30 euros de facon assez agressive... ahlala!!<br /> En fait, il y a un mec espagnol (Cristobal) qui est en reerasmus qui sort avec une nana de Bologne qui etait l'annee derniere en erasmus a Murcia, en Espagne. Il va la voir la semaine prochaine... donc ouvre bien les yeux et les oreilles ;) Bisous!! I miss u!
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité