Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura è a Bologna
9 février 2006

L'aventure continue...

Et ben mes amis, je pensais pas qu'il pouvait faire si froid en Italie! Tout pourrait être parfait, mais la température est vraiment dure à supporter... Mais comment font ceux qui sont en Finlande???
Non seulement le froid donne envie de rester chez soi sans bouger, mais en plus ça rend malade (le rhume c'est pas grand-chose, mais c'est vraiment chiant de se moucher toute la journée).
Bon j'arrête de me plaindre, sinon on va encore me dire que les Français sont toujours de mauvaise humeur lol. Surtout qu'à part ça, tout va bien... Et j'avoue que aujourd'hui ça va mieux.
Mes colocs sont vraiment adorables. Ils m'ont déjà fait goûter une spécialité du coin: la piadina... excellent!
Victor me châle sur son vélo de temps en temps, c'est assez drôle à voir. Et Carlo, en bon Italien qui se respecte, il n'arrete pas de parler.
Attention je vais pas tarder à avoir un téléphone portable... N'hésitez pas à m'envoyer des textos!

0039 335 1528425

Lucie (en Master Etudes Européennes avec moi) est arrivée aujourd'hui, ça fait du bien de parler français un peu.
Ce soir Victor organise un repas... Et qui c'est qui va se régaler gratis? Héhé
Mes cours devraient commencer lundi, mais c'est là que le bordel commence. Je devrais avoir 4 cours différents, mais j'ai compris hier que en général un cours ça fait 6h/semaine :S Argh! Je vais voir si y'a pas moyen de moyenner, parce que 24h/semaine j'en suis tout simplement incapable. A quoi ça sert Erasmus si on passe sa vie à la fac?

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je prends mes repères avant de commencer vraiment la vie Erasmus...

Baci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laura è a Bologna
Publicité
Publicité